• Chapitre I : Le commencement

    Il y a fort longtemps, dans un monde où les magiciens existaient, un homme du nom de Clow décida de mettre fin à la paix qui régnait entre les hommes et les magiciens. Les considérant comme "différents" cet homme les haïssait. Lorsque ce fut à son tour de monter au trône d'un lointain pays, Clow réussit à convaincre les autres rois et reines des autres pays d'exterminer la race des mages (magiciens). Ceux-ci, maltraités et chassés, se cachèrent dans un refuge qu'aucun homme ne pouvait trouver. Étant dotés de pouvoirs surnaturels, les magiciens pouvaient vivre loin des hommes, sans aucun problème. Cependant, leur race s'éteignait à petit feu, et ils devaient faire quelque chose.

    Un jeune magicien qui se nommait Greggory, pensait que tout cela était injuste. Oui, injuste.

    "Pourquoi les magiciens sont-ils rejetés et maltraités sous prétexte qu'ils soient "différent" ? Après tout, si quelqu'un est différent, c'est bien l'homme. Nous sommes supérieurs à eux, pas différents !" se disait-il.

    Un beau jour, Greggory pensa qu'il était temps que tout cela change. Il consulta le nouveau roi des magiciens, car l'ancien était beaucoup trop pacifique, et le nouveau roi approuva totalement son opinion. Les magiciens, ces êtres pacifiques, avaient laissé leur tristesse se transformer en haine...

    Et c'est ainsi, qu'une grande guerre éclata opposant d'un côté les hommes, et de l'autre, les mages. Cette guerre dura plus d'un an, se termina un 21 décembre, et c'était incontestablement les magiciens qui avaient gagnés. Ils avaient obtenu leur liberté, mais pas seulement, ils avaient également obtenu le monde. Les mages étaient devenus les maîtres du monde, et pour se venger, ils réduirent l'homme en esclave. Les hommes, condamnés, devaient payer le prix de leur trahison. Tout était fini pour l'homme, les magiciens étaient aveuglés par la vengeance.

    Et c'est dans ce monde cruel et sans pitié que naquit la petite Mirabelle...

    To be continued...

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Voilà le chapitre 1 ! Très très court ! Désolée mais pour le commencement je ne pouvais pas faire plus long ! Rassurez-vous, le deuxième chapitre est un peu plus long, et le troisième assez long ! Donnez-moi vos avis en commentant ^^

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :